9 février 2011

CREATIVA

Le salon Créativa s'est terminé dimanche soir, après quatre jours d'expos, et d'ateliers "Couture & Recyclage" pour moi.


Réalisation de cabas en tissus et plastique recyclés










Quatre jours qui m'ont donné envie d'organiser des ateliers le reste de l'année aussi... J'organise tout ça, et je vous donnerais les infos ici très vite!



L'atelier de peinture sur porcelaine de Louiza. Elle a son atelier-boutique sur Metz.

Chrystel et son atelier "Cartonnage". Découvrez son travail ici.

Merci à Marine, Gisèle et Karine pour leur accueil, à Brigitte et Sylvie pour leurs (très beaux) tissus, à l'année prochaine!


1 commentaire:

  1. Encore merci pour cet atelier et votre gentillesse, j'en garde un super souvenir.
    (atelier cabas du Samedi)
    Christelle

    RépondreSupprimer